Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (220) : CALORIES... EXQUISES

12 Septembre 2015 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez Publié dans #Gourmandise

GROS CHAT (220) : CALORIES... EXQUISES

C’est l’heure délicieuse d’une fin de journée... Pluie tranquille.

Alors que faire ?

Un plateau pour donner du délice à l’orée du soir.

Devant le regard écarquillé du Chat, faisselle nappée de crème qui coule de la cuillère en fils et arabesques agrémentée d’une belle transparence de miel.

Et puis...

Un verre de vin fruité et un carré de chocolat.

Il pleut toujours mais là, franchement, je m’en fiche...

J’ai prévu des réserves...

Photo : Pixabay. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Gourmande. !!! ❤️
Répondre