Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (299) : DU CÔTÉ DES FILLES

22 Janvier 2016 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez

GROS CHAT (299) : DU CÔTÉ DES FILLES

Bain de sérotonine ?

Tout simple :

"l’une des meilleures choses que l’homme puisse faire pour sa santé est d’avoir une épouse alors que pour la femme : la meilleure des choses à faire pour être en bonne santé est d’entretenir ses relations avec ses amies. Tout aussi important pour l’état général (explique l’orateur patron du département Psychiatrie à Stanford, s’il vous plait, lors d’une conférence traitant du rapport entre le corps et l’esprit, de la relation du stress et de la maladie) que de faire du jogging ou de la gym."

Si si !

​L’auditoire a bien ri mais nous, les filles, on sait çà. Une infusion miracle pour désaltérer du désert.

Pour ma part, pour les moments douceur avec mes copines qui sont soeurs, miroir et écho ; pour les coups de fil solidaires quand l’une s’écroule, pour les rires à partager, les coeurs à ouvrir, les malheurs à éponger, pour aimer comme elles respirent, pour la patience et la solidarité, pour l’humanité profonde dont elles font preuve dans toutes les circonstances et surtout les plus difficiles, quand elles aident ou réparent, soignent ou apaisent. Quand elles sont formidables toujours. De présence tendre, sportive ou maternelle. Parce que mes amies sont chaleur perpétuelle. Parce qu’elles portent de jolis prénoms comme Halina Gisèle et autres jolies saintes du calendrier. Parce qu’elles sont ce qu’elles sont.

Avec reconnaissance pour Elles et aussi enthousiasme :

J’adhère à ce qui a été déclaré.

Merci, les Filles !

Et bisous.

Photo : Pixabay (Violetta). Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un bien bel hommage !!
Répondre
D
Les amies-copines... tapis rouge pour Elles. Clarté de l’âme et aucun enjeu autre que celui de la limpidité. J’ai su choisir ? Ou bien Elles sont exceptionnelles ? Aucune hésitation. ELLES SONT EXCEPTIONNELLES !
H
Une fois n'est pas coutume... Me voilà en 3e Webbie. Et que cela dure !<br /> Merci les copines Bisous
Répondre
D
Ah ! Notre Sélect Club est super !!!!!!!! Le Féminin est éminemment merveilleusement singulier. Bisousssssss
W
Merci à toi aussi ma Webbie pour toutes ces années de bonheur partagé... Bisoussssssss
Répondre
D
Bien à Toi, bien à Vous... Bisoussssssss