Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (28) : ILS SONT FOUS...

17 Juillet 2014 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez

Vous, je ne sais pas mais moi, je file... vu ce qu'ils ont fait à mes copains au chapitre 25... !!! J'ai croisé GROS CHAT en haut de son mur qui jouait de la plume. Vous ne croyez pas que je vais vous en dire davantage. C'est lui qui écrit. Pas moi.

Vous, je ne sais pas mais moi, je file... vu ce qu'ils ont fait à mes copains au chapitre 25... !!! J'ai croisé GROS CHAT en haut de son mur qui jouait de la plume. Vous ne croyez pas que je vais vous en dire davantage. C'est lui qui écrit. Pas moi.

Photo : Pixabay : Huskyherz. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article