Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (27) : SILENCE, ON RESPIRE...

16 Juillet 2014 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez

Comment allez-vous, aujourd'hui ?
Comment allez-vous, aujourd'hui ?
Comment allez-vous, aujourd'hui ?

Comment allez-vous, aujourd'hui ?

Moi le Chat, depuis l'aube, je musarde dans les jardins. Le voile opale se défripe et  s'éveille.  Je regarde autour de moi et je me sens paisible et heureux. Parfum du café dans les cuisines. Les volets de bois claquent contre les murs comme une branche sèche. Tout est mesuré dans les gestes. Tout est délicieux. 

Superbe matin. Sur une branche le voyage des gouttes qui glissent. Elles se parent de lumière mouvante, de mystères colorés. Tout un monde dans un si petit espace.

Signes multiples d'une très belle journée.

Et pour vous ? 

Photos : Pixabay : Josch... Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vous encourage vivement à faire vivre et revivre votre GROS CHAT. C'est gai et rafraichissant. Merci de ce moment d'évasion poétique.
Répondre