Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (232) : SPÉCIAL WEBBIE !

7 Octobre 2015 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez

GROS CHAT (232) : SPÉCIAL WEBBIE !

Haut et fort, tes couleurs.

Tu as vu : elles embrasent tout le ciel !

HEUREUX et JOYEUX ANNIVERSAIRE de l’Assemblée des Matous.

Et des bisous fourrure et ronronnages jusqu’au bout de la nuit.

Be happy !

Love you.

Photo : Pixabay. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci ma Webbie. Très touchée par cette dédicace spéciale de mon cher Gros chat dont j'embrasse délicatement la fourrure. Magnifique la photo !
Répondre
D
Ah ! Il y a des couleurs qui comptent. Et c’est vraiment bien, au passage, une vie de Matou...
D
Ah ! Il y a des couleurs qui comptent. Et c’est vraiment bien, au passage, une vie de Matou...