Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (231) : POURPRE ET CHOCOLAT

6 Octobre 2015 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez Publié dans #Flânerie

GROS CHAT (231) : POURPRE ET CHOCOLAT

Je peux partager l’excellence d’une rose parfaite que l’on m’a portée ce soir... mais les chocolats... trop tard ! C’est mangé...

Les Chats pensent qu’on aurait du les peser, comme l’on fait avec leurs boulettes... Pas de justice vraiment...

Alors...

Des pupilles avec des feux dedans, des reproches que je toise sans me départir d’un flegme quasi britannique.

J’avoue... La paresse a du bon entre deux coussins. Ils ont totalement raison, les Matous...

Que serait un soir sans musique...

Hésitation et paresse... Quel genre musical pour verser dans le douillet...

Ça va surprendre...

Envie de la légèreté d’une boîte à musique...

Comme lorsqu’enfant, on jouait à genoux sur les tapis ou allongés à plat ventre pour une lecture. On mangeait des petits mets sucrés qui donnaient un air de fête.

Alors ce soir, j’ai décidé, c’est pareil...

J’ai fermé les volets à ce qui est gris, rêvasse et sautille sur les notes.

Je sais... Total excès de gourmandise...

Photo : Pixabay. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Gourmande !! mais il parait que c'est bon pour le moral ! alors ..!
Répondre
D
Ce devrait être obligatoire...