Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Nouvelles

GROS CHAT (247) : PARURE (modifié)

30 Octobre 2015 , Rédigé par Denise Giton-Gonzalez Publié dans #Flânerie

GROS CHAT (247) : PARURE (modifié)
GROS CHAT (247) : PARURE (modifié)

Chant du Cygne végétal.

La statue attend les oiseaux.

Les promeneurs sont sages.

Ils voyagent dans des tourments tranquilles ravivés par ce feu vivant. Une page se tourne, frissonne du temps qui vole comme poussé par le vent. On ne peut que s’y glisser, se préparer à la neige blanche dans un écrin d’automne bouleversant.

Je ne sais pour vous mais je sais à ce moment que j’ai aimé très fort. Des vestiges flamboyants de bonheurs épars trainent en mémoire comme je traine sur les feuilles. En bruissements doux qui se posent puis échappent comme plume au vent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très beau comme toujours !
Répondre